Voici une nouvelle séance,c'est vraiment rare que je poste deux séances le même jour j'espère que ça vous fera plaisir!
J'ai fait cette séance pour "inaugurer" en quelque sorte le nouveau regard d'Umi,j'ai réussi à lui trouver de nouveaux cils sur le stand de Jolie Doll à la JE alors avec un peu d'appréhension je m'y suis mise il y a quelques jours,ça c'est plutôt bien passé même si je flippais à mort à l'idée de rater quoi que ce soit sur ma Minifee!
Autant je suis rodée sur les Pullips mais sur une BJD ce n'est pas la même histoire du tout,je découvre au fur et à mesure tout le potentiel de cette adorable puce et je dois dire que ce n'est pas pour me déplaire,j'ai la tête remplie d'idée de tenues pour elle!
Ca me change vraiment des grosses têtes,Umi a un look beaucoup plus "casual lolita",j'avais besoin de changer un peu de registre!
Bon assez parlé je vous laisse regarder les photos de ma miss avec son regard de biche:







Sur ce merci beaucoup d'être passé,à très bientôt pour de nouvelles photos!

kokeshi42, Posté le mardi 06 août 2013 15:06
^-^ de rien elle le mérite